Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
8 juin 2008

Ernest va bien !

cestlepied_copieI'm so sorry but now, maint'an quoi, c'est just a special message pour la marraine d'Ernest. Donc, c'est un message personnel que vous n'êtes pas obligé de lire. Je tiens à la rassurer sur les occupations d'Ernest. Il était en Rtt (ben oui quoi, un escargot comme tout le monde à une vie sociale, économique, etc...). Mais oui, il pointe aussi ! Et son patron lui en fait "baver" comme tout le monde (oui, bon là, elle est trop super facile celle-là, lol...). Lui aussi a besoin de détente, d'exotisme... aussi Ernest est parti décompresser. Il voulait voir la mer !!!!!!!!!!! Alors, nous sommes partis coquille contre coquille, toutes antennes dehors, lui montrer la mer et il était absent pour le shooting de la rubrique "Astuces". Mais selon ses dires, je cite Ernest "Je suis un escargot, je suis un être humain (...) comme les autres, je fais ce que je veux avec mon corps, M......!!!!!!!!!!!." (ça me rappelle un humoriste connu ça non ?). Franchement, il a nettement préféré cela à la matinée passée au bureau (sujet d'une prochaine missive). Alors "G...."(voir mariage de ma copine épatante? "G" - G pour Géniale of course....Rassures-toi "G", ton filleul va bien ! (voir photo). Il s'est acheté un tuba et des palmes. Par contre, dans l'eau, il a un super avantage : vu que ces yeux sont au bout de ses antennes, il peut faire un canard, jouer avec les cailloux au fond de l'eau et mater les escargotes sur la plage en même temps ... Cool non ? !!!!!

Publicité
Commentaires
E
j'en pleure ! Bon me vala rassurée tiens ! Même si je me dis que ce pov' Ernest a du avoir du boulot avec le sable qui craque sous ses millions de dents. Et puis, une nouvelle question me taraude... Les escargots ont-ils le nez fin ? Si oui... pov' Ernest, devoir squatter les pieds poites de sa mooooman ! Je le plains !
L'escargot volant
Publicité
Publicité