Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Aware land

Mais non Delph, on divorce pas avec Binomette ! It's just une semaine complètement aware où on croyait qu'on serait au calme pour se remettre en selle et là, en fait, on a monté a cru le pur sang ! Bonjour les sensations ! Y'en a une qu'à lâché le licol et qui est partie tout schuss en plein champs, les rênes en vrac sur l'encolure ! On est passé de l'autre côté du miroir. La scène vécue va être relatée dans un prochain message. C'est dans la lignée des soap stories ! Après l'épisode de folie ibérique de Carmen et son "Yé n'en poui plou !" en direct live de l'hôpital, ce sera "Ginette a perdu la cagnotte de la collecte"... Réservé uniquement aux abonnés et aux happy few qui ne craignent pas le 7ème degré. Pour dire : je ne comprends pas les auteurs en manquent de sujet. Il n'ont qu'à venir nous voir bosser... Ya de la matière ! Bon, c'est pas l'tout ! Ya la binomette qui m'a mis la pression pour lui rendre mes devoirs de dessins. J'ai une livraison à assurer ! J'vais mis coller right now.

Publicité
Commentaires
L
pas de divorce en vue? pfuuuu c'est vraiment pas drôle tiens!!<br /> Bon parcontre je pense que les articles à venir vont être poilants... tu me donnes l'eau à la bouche... vivement!<br /> AH et si ta binomette est trop dure avec toi tu lui parles des cacas de Ernest, ca devrait lui clouer le bec! ;)
B
oh oui oh oui je veux lire ce grand moment d'anthologie sous la plume de notre escargote inclassable ! Et promets moi de ne pas oublier le "couic couic couic" des semelles qui couinent en pleine crise de nerf ! Par contre tu peux cacher le moment où on est comme deux pies l'oreille contre la paroi pour écouter ce qu'il se dit dans le bureau d'à côté hi hi...
L'escargot volant
Publicité
Publicité