Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
19 juin 2010

Harg !

ordi2_copieNan ! Horreur ! Damnation ! Harg ! ... et tous les saints d'alloween ! Quoiquec'estquicepasse ? D'un bond en propulsion arrière, il y a déjà 2 mois, je découvre un morning, que Bidule, mon fidèle portable, a rendu l'âme ! Chers membres de la cabine téléphonique (qui vont bientôt pouvoir se réunir dans une boite aux lettres vu le peu de visites enregistrées dernièrement et pour cause !!!...). Despesrerate que j'étais ! Voici pourquoi, je suis passée en mode silence depuis déjà un bon moment... Veuillez croire chers tous, en l'expression de ma considérable désolation et je vous prie d'agréer, mes plus humbles excuses ! Bref, J'étais vénère, déspespérée et désarçonnée. Je reconnais, ça m'a coupé les lannières des compensées ! TOUT PERDU ! J'entends déjà les raisonnables et irréprochables people qui vont s'exclamer - sic : "voilà ce qui arrive à force de reporter l'achat d'un disque externe...". Ben banane, t'avais qu'à me l'offrir ! Histoire de parler efficacité ! Non mais !!!...". Après avoir usé de toutes les contorsions colériques possibles, j'ai mis un moment mon dynamisme en jachère. J'avais le moral en version origamie... Je suis partie sur l'océan de mon ras-le-bol quelques temps avant de retrouver la lumière du phare de l'île de mon inspiration !!! Et today C'est reparti mon kiki ! Ernest, l'ami escargot en papillonne de joie au-dessus d'un nouveau Bidule tout réparé ! Alors, les news de Mouize les Bégonias vont reprendre !

ordi3_copieordi1_copieordidessin9_copiedessin13_copie

Publicité
Commentaires
E
Hum ! Ca fait trop du bien de se sentir Âimééééeee ! Quand au montage photo effectué dans le style (avant-après un passage "compte à rebours" chez Nick Tup, ce n'est pas notre faute à Binomette et moi si des cliclés dévoilent une vérité évidente quant au futur d'une personne !. Le Poids des mots mais aussi le choc des photos non ?! (private joke pour écologouroute)
L
ah ben moi je suis bien contente de te retrouver (meme si tes montages photos ne me font pas bien rire.... pfuuuuu), et j'adoooore tes dessins! ah quand une histoire en mode bande dessinée?? ;o)
L'escargot volant
Publicité
Publicité