Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
9 mai 2012

Youhou ? Ouyétu ? Haaaaaaannnnnn !

This morning c’est le big day pour les quêteurs de jobs ! A 12 heures tapantes et trébuchantes, j’ai envoyé Howard faire un cliché pour couvrir le SALON DU LABEUR 2012 organisé par la grappe de greluches du Comité de Trouvailles de Taff de Mouize les Bégonias.

Good idéa ce salon !... Sauf que l’une des gesticuleuses or-ga-ni-sa-tri-ces s’est djust emmêlée les brides des compensées... : Pour l’adresse, la luronne molle de la gousse, du bureau de taff de la town d’à côté (20 bornes) a prôné la destination de not’ bureau au lieu de checker celle de la salle des fêtes... HARRRRRRRRRRG !

Toute la matinée, c’était comme si on était en boucle sur France info. Les jobbers en devenir, armés de leur invit, se sont canonnés dans notre antre avec One Kouecheune : « Ou-ki-lai-le-salon-du-taff ? »

Passé le 10ème quémandeur, avec Warren, la patience en turbulence, on était proche de dévisser. Alors on s’est replié dans la salle à kawateuse pour une dose salvatrice ! « J’ai les neurones dans le smog ! J’chuis pas un GPS ! J’ai la patience en autocuiseur ! Je vais pas passer la journée à jouer le guide du routard du taffeur !!! »... Vagis-jeu...

C’est alors que l’on entend Howard qui se parachute devant un nouvel égaré : "Bjour, Ha !??? Ké Salon des chercheurs de jôôôb ???? .... Mais mon brave, ce n’est pas dans cette contrée, ouuuuh ! Il faut vous rendre séant dans la seigneurerie de Yesterday les Figues, à 20 lieus d’ici !...".

Murés next door, je zieute Warren straight dans les mirettes et lui scande : « ôte-moi d’un doute Warren, c’est-bien-Howard-que j’ai-envoyé this morning faire un reportage à la salle des fêtes au salon du Taff... Alors le gars,... Il a déjà Alzheimeré qu’il y est allé !!! Et il me forward toda les pipeules dans la next ville : à Yesterday les Figues !!! DAMNED ! ARTUNG !  Ce gars est border la zone de non retour ! ... Il défie les concepts clé de la pensée connue !!! C’est un serial lobotomisé !!!! En pleine précarisation de l’intelligence le gnôme !!!! " Le viscose en sueur je hurle à mon collegue de galère : "Warren, vaz’y : DOUBLE dose de Kawa !!!".

Publicité
Commentaires
D
Pas de fin du monde en 2012, les Mayas, géniaux inventeur de la mayonnaise, n'ont par cette annonce, réalisé qu'un coup de pub !<br /> <br /> De même ucun risque de dommages co-latéraux par l'explosion de Thimoty, à part l'hélium il n'y a rien que du vent et dans la féodalité mouzienne on y est habitué ... au vent, à Thimoty, pas à l'hélium. Et puis fermez la porte de votre desk, les conseillers municipaux n'ont pas pris une hernie au cerveau pour rien en pensant à faire équiper vos vastes locaux de super clim ... comme celles de la gendarmerie ... Tonton pourquoi tu transpires ? Ah parcequ'ils n'ont fait qu'y penser ! M'enfin, vont pas tout faire quand même !Quoi le titre du commentaire ? GNAB-GIB c'est l'inverse de BIG-BANG non, donc fin du monde nada, faut suivre hein, si ça va trop vite jetez l'encre à défaut d'ancre bande de cancres là ! (just for marrade of course)
B
Ah bah voilà d'où notre escargote tient sa verve et son verbe légendaires ! La pomme (quelque peu flétrie, avouons le) n'est pas tombée très loin de l'arbre (majestueux l'arbre il va de soit !)<br /> <br /> Mais par contre pitié n'encouragez pas Warren dans une hypothétique carrière politique, on sait que les mayas ont annoncé la fin du monde pour 2012 mais pour autant ne nous tirons pas une balle dans le pied en l'attendant ;)<br /> <br /> Et pour thimoty notre seul espoir est que sa grosse tête gonflée à l'hélium finisse par exploser... En espérant que les débris ne se projettent pas vers not'desk ;) ou alors juste sur ma remplaçante ;)
D
Parents escargot, the come back of Longs horns may be ! (*) Thank you pour les flowers Warren, mais après tout il ne fait qu'affirmer la vérité et c'est très important pour une nouvelle carrière politique, une fois élu il aura carte blanche pour mentir comme les autres élus.<br /> <br /> Thimoty pourquoi tu tousses ?<br /> <br /> Stop ou il va encore piquer une grosse colère !<br /> <br /> Y'a des villes qui ont un belvédère, à Mouizenum Bégodomus (**) nous avons un rotvélère ! Pète un coup Thimoty bon dieu !!!<br /> <br /> (*)Pour la majorité des Mouiziens Bégonomus encéphalés, les Longs horns sont des bêtes à cornes, comme les escargots d'ailleurs (et d'ici). Mais laissez tomber ... ne détruisez pas votre dernier quart de neurone, son pot catalytique est plein, ça va chauffer à merguèzifier les boyaux de la calebombe ... l'escargot SAMUtisé vous fera bien un croquis ... hein ?<br /> <br /> (**) nom de la ville à l'époque romaine, 2000 ans avant berlusconi.
W
hello a tutti. Today, journée de ... 35°C dans une salle non climat; Tout ça pour l'élection du pote of timoty. j'ai la colère ... alors j'ai décidé moi aussi de me présenter. Place à la jeunesse. J'ai donc pris le temps de réfléchir à un slogan for my campagne et j'ai trouvé. "Rejoignez le beau WARREN et vous verrez le changement, il est pour maintenant". ça sonne pas mal. Je vais avoir des voix et je vais régner sur le département of this VAR et why not à la mairie of BEGONNIAS. Le seul point positif today, c'est ma rencontre avec DONOVAN et STACY (tes parents escargot). Très belle rencontre. Ils sont adorables. A bientôt et n'oubliez pas de voter for me. WARREN
E
Ben non, j'irai pas au diner. Why ? Because :<br /> <br /> 1- Mon diadème est en révision<br /> <br /> 2 -J'irai faire un tour à la cérémonie officielle du samedi. Mais la rebelotte du diner le dimanche..., ca fait un w.e. à thème et c'est la veille de la batterie complète des exams de Biboutibouchon alors...<br /> <br /> 3 -Tenir des couverts les doigts croisés en attendant les résultats c'est djust limit <br /> <br /> 4 - Revoir toda la familia de Mouize... Stop la piqûre de rappel ! Je suis border line de l'over dose. Alors gaffe la zone rouge !!! Y'a risque de surchauffe là !
L'escargot volant
Publicité
Publicité