Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
27 mai 2009

Dreling ! Dreling ! warm case en direct live :

dreling2Précisions nécessaires sur le dossier à grelots "imperdable" : trouvaille  de l'année d'un staff en mode fumage de moquette

Alors, chers membres (toujours aussi nombreux) qui pouvez vous réunir dans la cabine téléphonique de Mouize les Bégonias, cette petite info est djust pour préciser une fois pour toutes les choses… Je tiens à mettre les points sur les plis pour les quelques sceptiques qui persistent encore à croire que je suis complètement aware et que mon imagination déborde comme le lait oublié sur les plaques à inductions !... Les actus de Mouize sont tirées du vif et du vécu. Pas besoin d’inventer, de fabuler, d’extrapoler,…  Mouize : c’est plus fort que moi ! … Les Mouizeux sont dotés d’une imagination boostée au Fertiligen depuis la naissance ! Donc, afin de palier aux dernières bribes de doutes qui subsistent chez les perplexes-rationalistes-rigides qui sévissent encore !!!...Voici la preuve par l'image : Le dossier à grelot !

P.S. et hommage : Merci à Mackenzie pour son aide lors de ce reportage à risque. Saluons le courage dont il a fait preuve pour nous apporter les pièces à convictions !

Publicité
Commentaires
E
Alors celle là !... Fallait la trouver Yanik! Effectivement,je pense que Mackenzie va apprécier !
Y
Très belle invention qui va faire du bruit !!<br /> <br /> Quand je pense à tous ces jeunes qui se lancent dans de longues études alors qu'il suffit d'aller méditer dans les alpages pour faire progresser le dossier de l'humanité. Dans la même catégorie de révélations pratiques, n'oublions pas le précédent créé par la pomme et ce cher M. Newton !<br /> <br /> Je me demande toutefois, si le "dossier grelottant" n'est pas un remake d'un réalité plus ancienne -> combien de fois avons-nous entendu cette apostrophe :"ya quelque chose qui cloche dans ce dossier !?" .....
B
oh ma pauvre... je sens qu'il va même finir sur mon facebook... histoire que TOUS les gens que je connais puissent le voir... mmmh t'aurais pas dû fantomette, t'aurais pas dû !!!!
E
Tu le savais pas encore mais je trouve que le concept de l'aquarium est dépassé. Je préfère le vivarium ! C'est nettement plus drole car les espèces qui s’y trouvent sont amazing ! Il faut dire qu’elles sont endémiques à Mouize les Bégonias et les spécimens sont très recherchés par les zoos et les chercheurs du monde entier ! Ils sont carrément passés de la période du Jurassic à 2009, sans passer par la case départ pour l’option QI… Ceci explique cela !<br /> Quant au scoop de la greluche Bibouillette… Je ne vois pas du tout de quoi elle parle !
B
oh ma pauvre, si tu savais... c'est la reine du labo expérimental... et j'ai une preuve de folie. Faut que je me prenne le temps ce soir de faire un 'tit montage pour qu'elle puisse le mettre sur l'escargot... c'est énorme... l'escargot caméléon... plus fort que tout... une espèce méconnue étrange croisement entre un héron et une cruche ! Edifiant !
L'escargot volant
Publicité
Publicité