Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Une rubrique à nous rien, qu'à nous

Etant reboustée à mort comme le dit Binomette depuis que j'ai pris 3 mois de RAsE (récupération d'actu sur site d'escargotvolant), je me fais peur, tellement j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ma tête. J'ai trop  nombre d'idées en même temps !
- Alors je lance une rubrique : "çaménerve !". Vous êtes tous conviés à laisser un commentaire où vous indiquez les petits tracas de la journée. Ce qui vous a chagriné, hérissé la pilosité, défait le chignon, etc...
Je commence :
"çaménerve !" les changements de saison. Quand tu dois réadapter ta garde-robe de princesse pour coller à la météo du day. Quand le 1er jour pluvieux s'annonce sans bristol alors que tes étagères dégoulinent toujours de fringues d'été. a) Que c'est just le jour où t'as traîné au lit en dropant ton réveil à l'autre bout du terrain de la chambre. b) Que tu n'as plus de collant sans effilochage dans tes tiroirs alors que t'as décidé de te mettre en jupe et bottes. c) Que tes autres affaires d'automne sont encore soit - Là, tapez 1 : Dans un carton, dans le garage - 2 : Au repassage - 3 : Dans le bac à linge sale, à laver avant l'hiver... Va être sociable all the day avec ton homme, ton entourage et tes collègues de travail après ça !

Publicité
Commentaires
E
Heu... donc y'a jamais rien qui t'énerve dans la life ?... Je parle de petits trucs, style quand tu vas à la machine à café, c'est toujours au moment où y'a pu de gobelet dans le distrib... Que quand tu veux faire une photocopie, c'est toujours à ce moment là que le tiroir est vide et que c'est à toi de descendre au -4 pour récupérer une ramette alors que l'ascenceur est en panne... Allez, me fais pas croire que tu vis chez Alice of wonderworld !!!! Te crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Y
Alors moi, ce qui m'énerve, c'est que que je ne sais pas quoi répondre à ta demande ..... et ça me tracasse.
L'escargot volant
Publicité
Publicité