Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escargot volant
Derniers commentaires
31 mars 2010

Le grand moment de solitude de Britney

dessin1Pauv’ Britney ! Paria, elle est désormais l’objet du mépris et de l'exécration de Timothy qui a décidé de l’exclure de sa vision panoramique… - L’avait pas qu’à se pacser avec son meilleur ennemi, là ! - Même sa tenue fluo-ethno-rock ni fait rien : elle est désormais invisibeule pour son Altesse. Pour preuve :

This morning, dépourvue de son anticipation intuitive (= n’ayant pas eu le temps de lire son horoscope) elle a perdu le peu de consistance qui lui restait… After ce kawa du matin, le moral en balançoire, elle s’engage dans l’antre du Sieur 1er pour poser une question à sa secrétaire Ludmila. Un énorme bruit retentit… D’un coup de pied dans la porte digne d’une transformation d’essai de finale de coupe du monde rugbylistique, Timoth the First se dégoupille dans le bureau. La pathétique Britney qui était djust derrière la lourde effectue un triple piqué double axel flipé ! Elle finie en origami sur le parquet, tandis que Timoth dégorge sa playlist d’injures. « Ludmila, schreugneugneu !...Je veux le dossier xy20147DBDFT right now sur mon bureau. Faut que j’me la pète à la dessin2réunion avec mes projets ! Alors aboule les infos, sinon je vais satteliser tout ce zoo ! ». Dans l’indifférence générale, contorsionnée comme à Pinder et le cerveau en disgrâce, Britney rampe bravement sur le parquet pour récupérer ses Rayban volantes.

Ludmila, avec Timothy planté devant son desk, a la panique en lune croissante. Elle qui a été été parachutée dans le service, à l’insu de son plein gré, s’emmêle les compensées. Faut dire qu’avec son stage de serveuse-pizzeria, elle ne s’attendait pas à finir au secrétariat de sa Sérénissime ! Mais manque de bol, fallait quelqu’un pour soulager notre pré-ménopausée de Pénélope. Alors, le jour de sa candidature spontanée pour dessin3un poste à la cantine, elle s’est retrouvée au moment au first stair. C’est pas comme si son ignorance totale en orthographe et en grammaire était gênante pour être une bonne secrétaire… Elle était là ! = Engagée !..., ET PI C’EST TOUT ! N’en déplaise au p’tit Robert et son cousin Larousse !... Alors, trouver un dossier dans le Bord...l désordre  de Charlotte qui a une version très personnalisée du classement !… B’jour le challenge !!! 10 s’gondes plus tard, piaffant d’impatience, Timoth se catapulte dans son bureau en beuglant « z’avez 2 s’gcondes où je spoutnike tout le monde sur Vénus ! ».

Pendant ce temps, notre Britney vipéridée et édentée s"éloigne en rampant doucement en mode ondulatoire  vers le couloir. Dardant sa langue vermillon décolorée elle sussure : " SSSSSSSS ! Je suis vraiment devenue inzizible ! Perfonne ne ne voit !"...

dessin4

Publicité
Commentaires
W
J'ai oublié le E à fatal. C'est les vacances ... hi hi hi
W
Oups il fallait lire :"la porte aurait pu être fatal pour Britney".
W
Excellent !!! J'adore. Les dessins sont hilarants. Ils reflètent parfaitement la réalité. Pauvre Ludmila ...courage à toi. <br /> Mais le boss n'a toujours pas compris que Britney pouvait exploser à tout moment. Elle a les obus sensibles en ce moment. La porte aurait pu été fatale pour Britney. Un léger impact sur plastique omnium et PAF c'était la cata. Attention les filles venez bosser avec une combinaison.
B
pov' Brit' et le pire dans tout ca c'est que depuis on tremble pour elle... et si sous le choc l'un de ses implants mammaires s'était fissuré ? Bah oui depuis qu'on a appris que son fournisseur officiel avait remplacé le gel en silicone par une substance plus que douteuse... l'angoisse est là !
L'escargot volant
Publicité
Publicité